Cet article a été mis à jour le 20/01/22

 

Les adeptes du développement individuel et des médecines alternatives sont très souvent tournés vers la pratique de certains rites en vue d’obtenir toutes sortes d’avantages.
La chance, l’argent, la promotion, la protection, voilà certains des bénéfices que vous pourriez obtenir après avoir respecté les étapes d’un rituel.

  • Connaissez vous le rituel du chèque de l’abondance ?
  • Qu’est-ce que c’est ?

Voici comment attirer à vous l’opulence et diverses richesses simplement en remplissant un chèque.

Cheque abondance et loi de l'attraction

1 – Chèque abondance : aperçu sur la question

Une croyance soutient que, lors de la Nouvelle Lune, rédiger un chèque à son nom permet à celui qui le remplit d’obtenir au bout de quelques jours des bénéfices. La Nouvelle Lune représente en effet le commencement d’un nouveau cycle de reconnaissance et de changement.
C’est le moment adéquat pour adresser une demande à l’univers, car c’est une période propice à la création de nouvelles activités et au lancement des projets importants.

Ce rituel lié à la Loi d’attraction est un grand moment d’introspection et d’évaluation personnelle pour trier ce qui est mauvais et laisser venir le positif. C’est donc à dire que votre disposition physique et psychique ainsi que votre hygiène spirituelle doivent entrer en première ligne de compte lorsque vous émettez votre doléance ou rédigez votre chèque.

Notez que ce chèque reste un bout de papier. Vous en faites le support de vos intentions en l’imprégnant de votre magnétisme.

Le chèque de la prospérité, la méthode de rédaction

2 – Le chèque de la prospérité, la méthode de rédaction

La préparation et la rédaction du chèque abondance se font en cinq étapes.

#1 : Prenez votre chèque

Armez-vous de votre chéquier et inscrivez votre prénom sur un chèque dans l’espace intitulé « payer à l’ordre de » vous remplirez aussi les autres cases date et lieu en inscrivant “Ici et maintenant” puis vous pourrez le signer avec un “Merci l’univers”.

Faites-le dans les 24 heures qui suivent une Nouvelle Lune.

Si vous ne disposez pas d’un chéquier, ce n’est pas grave. Vous pouvez recopier le format d’un chèque sur un bout de papier et le remplir comme vous le feriez pour un vrai. Sinon, vous pouvez aussi imprimer le chèque que je vous offre à la fin de cet article.

Dans tous ces cas d’espèces, le résultat est le même.

#2 : Écrivez le montant désiré

Dans la case dédiée à cette inscription, écrivez à la place “Je reçois tous tes bienfaits, abondance et la prospérité

#3 : Apposez-y votre signature

Il ne s’agit pas ici de griffonner votre signature habituelle. Vous devez signer en écrivant “ la loi de l’abondance : Merci l’univers ”.

#4 : Gardez le chèque dans un endroit sûr de votre choix

Une fois remplie selon les instructions, mettez votre chèque dans un endroit que vous jugez sûr et oubliez qu’il existe. Vous allez certainement y penser à des moments, mais détachez-vous-en au maximum.
Ainsi, la nature prendra en charge vos intuitions beaucoup plus facilement.

#5 : Pour terminer, faites preuve de gratitude

Dites merci à l’univers de vous écouter. À chaque fois que vous recevrez de l’argent ou observerez un résultat positif, ne manquez pas d’exprimer votre sincère gratitude aux forces de l’univers qui ont intercédé en votre faveur.

En ce qui me concerne, lors de la nouvelle prochaine lune, je brûle celui-ci en remerciant l’univers mais vous pouvez si vous le souhaitez soit l’encadrez, soit le déchirez ou alors le jetez dans l’eau, à votre convenance.

Mais faites-le en exprimant toujours des remerciements à l’univers.

3 – Le chèque de l’abondance : un travail spirituel quotidien

L’exercice qui se veut régulier et rigoureux se découpe en trois phases.
Exercice de relaxation Kassei Kokyû Hô

#1 : La méditation

Après avoir rédigé et gardé votre chèque, vous devrez rester concentrés sur l’objectif.
C’est un exercice très important.
En réalité, pour obtenir les manifestations d’un désir sur le plan physique, il faudrait que les énergies que vous dégagez sur le plan émotionnel soient en étroite adéquation avec le désir émis au préalable.
Ne vous contentez pas d’écrire un chèque, de le garder en lieu sûr et d’attendre que le miracle se produise.
La méditation régulière sera la seule vraie arme dans cette bataille.
Vous méditerez sur votre demande plusieurs fois par jour et à différents moments de la journée. C’est une façon de la nourrir et la gorger de force pour qu’elle atteigne les hautes sphères.

Relaxez-vous et faites confiance au chèque de l'abondance

#2 : La relaxation

  • Prenez quelques minutes pour vous relaxer.
  • Inspirez et expirez profondément jusqu’à ce que vous soyez bien détendu.
  • Puis fixez votre chèque en vous imaginant déjà en possession de cet argent si celui-ci est en face de vous. S’il est hors de votre champ de vision, il est recommandé d’y penser sérieusement toujours en imaginant que la somme est entre vos mains.
    Continuez à l’imaginer dans votre compte bancaire pendant une dizaine de minutes et adressez ensuite une série de mercis à l’univers.

Vous devez atteindre un état de bien-être imperturbable. Soyez naturel et laissez-vous aller à des pensées positives pour éloigner de vous les tensions susceptibles de produire un résultat contraire à ce que vous voulez.
Plus vous vous relaxerez, plus vous serez dans de meilleures conditions pour accueillir votre bien.

Lâcher prise pour aider la loi de l'attraction via le chèque de l'abondance

#3 : Le lâcher-prise

L’exercice se termine par un lâcher-prise complet. Vous n’y pensez plus. Ne faites pas trop attention aux angoisses et inquiétudes d’ordre financier.
Trouvez en vous la force de les surmonter pour vous empêcher de trop compter sur ce gain à venir.
Remerciez votre subconscient ou l’autorité spirituelle en laquelle vous croyez toujours dans le but de conserver votre tranquillité.
À force d’être reconnaissant, vous renforcez vos énergies. Elles se développeront de plus en plus ce qui accélèrera la manifestation.

Attirez la prospérité

4 – Attirez la prospérité et d’autres choses encore…

Ce chèque, une fois rempli avec conviction, vous permettra premièrement d’obtenir une abondance dans vos affaires.
La finance est peut-être le domaine le plus visé en ce qui concerne cette pratique, mais il n’est pas exclu de formuler un autre type de demande.
Votre doléance relève peut-être du relationnel tant amical que filial ou encore de la recherche d’une certaine stabilité dans votre vie. Il peut aussi être question d’attirer à vous des énergies positives, des cadeaux, des rencontres et/ou des opportunités.
N’hésitez pas à adresser un mot aux forces de l’univers pour demander la solution à votre tracas.
C’est efficace pour ceux qui y croient, mais ça l’est d’autant plus pour vous-même si vous n’y croyez pas. Il suffit d’essayer. Qu’il s’agisse d’argent, d’amour, de santé ou de joie, vous recevrez ce dont vous avez le plus besoin selon vos prédispositions spirituelles.

Les opinions sceptiques sur la question sont très nombreuses, notamment sur les réseaux sociaux. Cependant, l’expérience vaut la peine d’être vécue ; et puis pourquoi pas ?
Les forces qui régissent l’univers existent bel et bien et nul ne peut nier leur influence sur nous.

Maintenant que vous avez une idée sur le sujet, tentez l’expérience par curiosité et vous en sortirez grandement et très agréablement surpris.

5 – Calendrier 2022 du chèque de l’abondance

Pour vous aider à ne pas rater les occasions de solliciter le chèque de l’abondance, voici la liste des dates sur le millésime 2021.

 

Date Heures
Dimanche 2 janvier 2022 19:35:49
Mardi 1 février 2022 06:49:10
Mercredi 2 mars 2022 18:38:16
Vendredi 1 avril 2022 08:27:39
Samedi 30 avril 2022 22:30:44
Lundi 30 mai 2022 13:32:11
Mercredi 29 juin 2022 04:53:25
Jeudi 28 juillet 2022 19:55:26
Samedi 27 août 2022 10:16:55
Dimanche 25 septembre 2022 23:54:04
Mardi 25 octobre 2022 12:48:20
Mercredi 23 novembre 2022 23:57:21
Jeudi 23 décembre 2022 11:17:56

 

Nous désirons tous obtenir une vie agréable et caractérisée par la sérénité, la bonne humeur et le bien-être. Je suis ravi de vous partager cette technique. Lancez-vous et vous ne serez pas déçus !

Avec toute ma gratitude et mon Amour.

Noël

Le reiki  ne remplace pas les soins médicaux, ni les remèdes. Le reiki ne se substitue en aucun cas à l’ensemble de la médecine.

 

Je vous offre un chèque de l’abondance

Je vous propose de télécharger un modèle de chèque de l’abondance.

C’est le moment de passer à l’action, et de remercier l’univers !

Share This