Vous cherchez sans doute à attirer l’argent et la richesse dans votre vie.
Alors, sachez qu’un rituel vous permet de le faire. Le rituel du portefeuille à la pleine lune va vous y aider.

C’est un moyen d’augmenter votre taux vibratoire afin de réaliser vos souhaits. En effet, la lune et la loi d’attraction sont deux éléments importants de ce rituel.

Vous trouverez dans cet article, tout ce dont vous aurez besoin de connaitre sur ce rituel.

Quelles sont les pouvoirs de la lune ?

1 – Quels sont les pouvoirs de la lune ?

Depuis toujours, la lune permet d’avoir la vie sur terre. C’est grâce à ses trois effets principaux.

Qui sont :

  • la gravitation
  • le champ magnétique
  • la lumière

Nous connaissons tous les effets de la lune sur la nature. En effet, les marées sont différentes en fonction des phases de la lune. Elles sont plus importantes lorsque celle-ci est pleine. Et depuis quelques années, on a découvert que la lune agissait sur les potagers. Des guides de potager lunaire sont apparues en quelques années et cela n’est pas une légende.

La lune agirait également sur les animaux et les humains. Vous devez savoir que notre corps est composé de 80 % d’eau. Alors, si la lune agit sur les marées, pourquoi pas sur nous également. Imaginez des minis marées au sein de notre organisme.

Scientifiquement, rien n’est prouvé. Mais beaucoup de témoignages indiquent certaines cohérences avec la pleine lune notamment.

On entend souvent les retours suivant :

  • Les cycles menstruels seraient plus abondants lors des pleines lunes.
  • Certaines personnes auraient des humeurs bien différentes qu’à l’ordinaire. Vous verrez des gens plus anxieux ou plus énervés qu’à l’ordinaire.
  • Des nuits de sommeil agité et moins réparateur. Une étude prouve que c’est vrai.

En plus de ces effets naturels, la lune a toujours été utilisée en ésotérisme pour différentes pratiques. Par sa lumière, on dit qu’elle dégage certaines énergies mystiques qui apporteraient des vertus.

  • Dans la sorcellerie, elle est utilisée pour réaliser des rituels divers pour en augmenter la puissance.
  • La lune est également utilisée en lithothérapie pour recharger l’énergie des pierres et en accroitre leurs propriétés.
  • Elle est utilisée également lors de rituel très simple comme celui pour demander richesse, amour, etc. Vous connaissez sans doute le rituel du chèque. Il doit être réalisé le jour de la pleine lune en extérieur.

Ce sont des utilisations vibratoires de la lune lors d’une phase précise. La lune et ses pouvoirs, c’est un mystère non résolu que chacun ressent différemment. Et rassemblant des milliers de témoignages à travers le monde.

D'ou provient le rituel du porte monnaie ?

2 – D’où provient ce rituel ?

Les rituels de richesse et autres utilisent la loi de l’attraction. Vous avez sans doute déjà entendu parler de cette loi. Plus vous émettez des ondes et des émotions positives, plus vous recevrez du positif en retour.

Partout dans le monde, on relate des histoires de guérison miracle. Des patients qui étaient condamnés au fauteuil roulant se sont relevés. D’autres, atteints de cancer ou de maladies incurables, ont été rétablis du jour au lendemain. C’est arrivé, car ils n’avaient qu’une pensée en tête, guérir. Ils ne se voyaient pas malades, mais en bonne santé chaque jour. Ainsi, la loi de l’attraction leur a retourné leurs pensées.

Une auteur récente a bien décrit ce phénomène dans un livre. Elle y dévoile des témoignages de scientifiques reconnus dans le monde pour en parler et expliquer le fonctionnement. C’est « Rhonda Byrne » avec le livre « Le Secret ».

Depuis l’apparition de son livre, nous voyons émerger beaucoup de rituels issus de la loi d’attraction. Et celui du portefeuille ou du chèque de l’abondance en fait partie.

Cependant, le rituel du portefeuille provient du Japon. Mais c’est impossible de retracer le propriétaire de celui-ci. Malgré des recherches poussées sur internet.

3 – Qu’est-ce que le rituel du portefeuille ?

Ce rituel est donc un dérivé de la loi d’attraction provenant du Japon. Il est très simple à réaliser et à mettre en place.

Il ne dure que cinq minutes. Vous pouvez évidemment le prolonger. Mais ce n’est pas conseiller, car vos pensées commenceront à formuler des doutes au-delà de ce temps imparti.

Pour réaliser le rituel, vous n’aurez que quelques étapes à réaliser 24 h avant la pleine lune ou 24 h après la pleine lune.

#1 : Prenez votre votre porte-monnaie

Tout d’abord, prenez votre porte-monnaie, bourse ou tout autre objet contenant vos cartes de crédit et argent habituellement. Ne prenez pas un portefeuille que vous n’utilisez jamais.

#2 : Faites le vide

Videz-le de toute marque de dépense. Vous devez donc retirer les cartes de crédit, les tickets de caisses, les cartes de fidélités, etc.
Ne laissez éventuellement que de l’argent en liquide. Mais rien d’autre.
Aucune trace de dépense ne doit apparaitre dans votre portefeuille. En les voyant, vous risquez de transmettre le contraire de vos souhaits.

#3 : Prenez l’air

Puis allez en extérieur. Si vous ne pouvez pas, ouvrez votre fenêtre pour laisser entrer le clair de lune.

#4 : Faites le plein de gratitude

Au moment du rituel, vous ne devez ressentir que de la gratitude et de la joie.
Souvenez-vous de la loi d’attraction.

#5 : Regardez en direction de la lune

Levez ensuite votre portefeuille vers la lune. Si c’est un soir de nuage, tendez-le vers le ciel.
Dans la direction où doit se trouver la lune.

#6 : Prononcez des phrases positives

Secouez-le et remerciez à voie haute ou mentalement.
Prononcez des phrases positives et au présent.

Voici des exemples de phrase :

« Je remercie la lune pour la richesse qu’elle m’apporte ».
« Merci à toi la lune, de m’apporter autant d’argent et d’amour dans la vie ».
« Merci de me permettre la réalisation de tous mes rêves ».

Bien entendu, vous pouvez trouver d’autres phrases sur internet. Ou bien en trouver par vous-même.
Pensez juste à parler au présent en remerciant la lune et en ressentant de la gratitude. Vous devez faire comme si vous aviez déjà tout cela.

#7 : Patientez

Ne rangez pas tout de suite ce que vous avez sorti du portefeuille.

À la fin du rituel, posez-le sur une table ou un bureau et allez vous coucher.
Vous garderez ainsi la gratitude et l’énergie de la lune toutes la nuit.
Si vous rangez vos tickets et autres cartes, vous risquez de retomber dans votre taux vibratoire.
Le lendemain matin, rangez-le comme à l’ordinaire.

Afin d’aller plus loin dans le rituel, vous pouvez également écrire votre souhait sur un bout de papier.

En l’écrivant, vous devez ressentir votre souhait et la gratitude. Ensuite, vous le pliez et le rangez dans le portefeuille avant le rituel.
Puis, le jour de la pleine lune, vous videz tout et ne gardez à l’intérieure que votre souhait et de l’argent.
Vous augmenterez ainsi, votre taux vibratoire. Et la loi d’attraction n’en sera que plus forte.

4 – Calendrier 2022 du rituel du porte-feuille

44Pour vous aider à ne pas rater les occasions de solliciter le rituel du porte-feuille, voici la liste des dates sur le millésime 2022.

 

Date Heures
Vendredi 12 août 2022 03:36
Samedi 10 septembre 2022 11:58
Dimanche 9 octobre 2022 22:54
Mardi 8 novembre 2022 12:02
Mercredi 7 décembre 2022 05:09

Ce rituel provient du Japon. C’est une façon d’utiliser la loi d’attraction pour le domaine de l’argent.

Gardez en tête que l’abondance ne signifie pas que de l’argent. Mais ça entoure aussi l’amour, la joie, le travail, la richesse, etc. Quand vous formulez votre vœu pour de l’argent. L’univers peut vous le rendre sous différentes formes.
Vous pourrez voir le résultat sous forme de gain de jeu, d’un nouveau travail ou d’une augmentation.

De plus, le rituel du portefeuille n’est pas le seul que vous pouvez effectuer. Vous pouvez en trouver un autre sur internet qui se nomme le rituel du chèque de l’abondance. C’est également un rituel à faire à la pleine lune pour vous apporter la richesse.

 

Nous désirons tous obtenir une vie agréable et caractérisée par la sérénité, la bonne humeur et le bien-être. Je suis ravi de vous partager ce rituel. Lancez-vous et vous ne serez pas déçus !

Avec toute ma gratitude et mon Amour.

Noël

Le reiki  ne remplace pas les soins médicaux, ni les remèdes. Le reiki ne se substitue en aucun cas à l’ensemble de la médecine.

 

Share This