Stage Reiki niveau 2

Mental : le temps et la distance n’existent plus, la pensée et les symboles font le reste !

 

Contenu du stage

Le deuxième degré de Reiki s’enseigne lors d’un stage de 2 jours
Révision du stage de 1° degré
K

Enseigner et expliquer les trois symboles du 2° degré

K
Enseigner et expliquer le symbole du cœur
K
Savoir utiliser les symboles pour les différents traitements :
L’auto-harmonisation – Session en direct pour une autre personne – Session à distance
K
Le « Beaming » et le traitement des problèmes spécifiques
K
Savoir utiliser un cristal de quartz dans les sessions à distance
K
Initiation du 2° degré
K
Initiation au symbole du cœur et initiation des pieds
K
Mise en pratique des sessions en direct et à distance avec les symboles
K
Etude et application des 5 techniques japonaises de Reiki II :
Hesso Chiryo – Seiheki Chiryo – Henkaku Chiryo – Laser Ho – Jacky Kiri Joka Ho

Mes engagements

Les initiations que je ferai seront réalisées en présence des élèves. Comme beaucoup de Maîtres Reiki, je ne reconnaîtrais pas les initiations à distance.

Je m’engage à :

Ce que tous mes enseignements soient réalisés en présence des élèves et à ne pas faire d’initiation à distance
Fournir un support de cours reprenant le contenu de la formation
Transmettre les initiations nécessaires pour les niveaux concernés
Enseigner les protocoles de base pour que l’élève puisse utiliser cette énergie suivant son niveau
Accompagner l’élève et l’aider dans sa pratique du Reiki

Respecter pour chacun de mes stagiaires s’ils  souhaitent adhérer à la Fédération de Reiki:

– Un délai de 3 mois entre le 1° et le 2° degré
– Un délai de 9 mois entre le 2° et le 3° degré
– Un délai de 12 mois entre le 3° degré et la Maîtrise
– Si les 3° et 4° degrés (Maîtrise) sont faits au cours d’un même stage, le délai minimum entre le 2° degré et ces derniers sera de 1 an et 9 mois

Sinon le Reiki n’impose rien, chacun poursuit ce chemin en harmonie avec son être intèrieur.

Ne prendre que 4 personnes maximum par stage pour que chaque élève puisse avoir le temps de s’exprimer

Une question ?

Protection des données

Tarifs

Ce qu’ils pensent du Stage Reiki

Témoignage Reiki Anne Laure

Bonjour Noël,

Je tenais à te remercier comme il se doit pour ces 2 jours d’initiation au Reiki. J’ai du partir plus vite que je ne l’aurai souhaité hier mais je sais que tu comprends les obligations qui sont les miennes.Il est encore trop tôt pour dire ce que cet enseignement a créer ou va changer en moi mais ce qui est certain c’est qu’il ouvre plein de portes et donne naissance à bcp de questions. J’avais déjà poussée certaines de ses portes d’autres pas. Même si je n’adhère pas forcément ( ou pas encore) à certaines des idées que tu as évoqués cela a la mérite d’ouvrir un « doute » en moi et me poussera à aller voir plus loin.

J’ai rencontré 4 belles personnes. Que ce soit les 3 acolytes de formation que j’aurai aimé découvrir plus et que j’aurai le plaisir de revoir si cela se présente.
Et puis toi Noël, qui a un cœur si grand. Tu enseignes avec le cœur, avec amour et passion. Merci pour cela.

Je n’écris pas plus car je sais que tu n’aimes pas lire mais je tenais à  te faire part de toute ma gratitude pour ces 2 jours passés ensemble et pour ce que cela va m’apporter dans le futur.

Au plaisir de se revoir,

Anne Laure

Témoignage Reiki Frédérique

« Un week-end pour me reconnecter à mes ressentis, guidée en toute bienveillance par Noël.
Cette expérience m’a confirmé sur le chemin pour prendre soin de moi et des autres.
Merci Noël de m’avoir accompagnée sur cette voie. »

Frédérique

témoignage Reiki Estelle

« Quand tout s’agite autour de nous, un peu d’humanité fait un bien fou, et la bienveillance est chez toi un art d’être… ce weekend, grâce à toi, j’ai eu l’impression de prendre ma place au sein des particules élémentaires qui ont envie de veiller d’aider et de transmettre.Merci Noël pour ce beau stage,pour cette belle initiation à très vite j’espère ».
très chaleureusement
Estelle

Témoignage Reiki Stéphanie

« Je ne savais pas pourquoi je devais venir à toi et à quoi m’attendre de ces deux jours d’initiation, maintenant je le sais. Un grand merci pour ta bienveillance et ton amour du partage. Tu fais partie des personnes dont la rencontre est une évidence mais qu’on ne croise que trop rarement. A bientôt pour le 2ème degré. »

Stéphanie

Témoignage Reiki Karine

« Magnétisé par Noël depuis plusieurs années, j’ai été intriguée de voir sur sa nouvelle carte de visite enseignement Reiki, et je me suis demandé si une personne lambda comme moi pouvait avoir des ressentis et les transmettre. Alors je me suis lancée et j’ai passé mon premier niveau Reiki… Ouah ! Je viens de passer le Reiki II et le volcan est entré en éruption. On ne peut pas l’expliquer, il faut le vivre. Merci Noël pour ces expériences formidables et ta générosité. Je vais essayer d’être digne de cette transmission et donner un maximum de bien-être autour de moi. »

Karine

Témoignage Reiki Clairette

« Un immense merci pour cet enseignement très complet, très riche et fort en émotions. Merci de cette transmission du cœur et d’être qui tu es… Quelle rencontre avec des personnes formidables et tellement de moments forts pour ma part. De recevoir le Reiki Usui, quel honneur, et on ne peut que remercier chaque jour l’univers de ce chemin extraordinaire… Je ressens également les effets de notre premier niveau… Encore merci Noël du fond de mon cœur et de mon âme… »

Clairette

Témoignage Reiki Nathalie

« Mon initiation reiki a été faite par Noël le 29 septembre 2018. Il m’a expliqué et initiée avec tout son coeur et transmet les techniques avec précision. C’est un homme passionné qui transmet avec toute son énergie et dévotion à enseigner la pratique de l’énergie universelle de vie. Ce fut une belle expérience et je le conseille vivement pour passer la formation Reiki. C’ est un maître Reiki accompli, sincère et qui a le don de soi ! Cet échange restera marqué à jamais dans mes plus beaux souvenirs. Je ressens déjà les effets bénéfiques de cet enseignement ! Avec toute ma gratitude, merci Noël ! »

Nathalie

Formulaire d’inscription

Questions fréquentes à propos du stage

Combien de personnes prenez-vous ?

Ce moment précieux reste un moment puissant dans la vie de chacun, aussi j’ai choisi de limiter les places dans chaque groupe (4 personnes pour les 3 premiers niveaux et 2 pour le 4°) afin de conserver cette magie et d’accorder cette chaleur au groupe.
Il est important que chacun trouve sa place dans cette nouvelle aventure, lors de son initiation au Reiki.
Cela permet à chacun de recevoir les éléments essentiels afin de se sentir en confiance dans sa prochaine pratique personnelle.

Pourquoi choisir le Reiki ?

L’enseignement du Reiki nous connecte à cette énergie universelle, indépendamment de notre origine, de nos croyances et religion et nous dévoile cet art de vie, ou se mêlent l’espace, le mouvement, le geste, l’ouverture du coeur et nous entraîne vers la découverte de soi.

Adopter le système Usui de guérison naturelle de Reiki offre la joie de l’équilibre et du bien-être.
Le Reiki est une merveilleuse thérapie holistique qui accorde à l’initié une profonde prise de conscience et qui le relie à sa véritable nature.
L’initiation à la méthode Usui de Reiki permet de développer la sensibilité par la qualité du toucher et d’entamer un véritable travail personnel.

Et dans un bel élan d’amour et de générosité, vous transmettrez à votre tour cette belle énergie.
Ce travail favorise l’ouverture vers plusieurs plans, de la guérison du corps physique et la progression jusqu’au niveau de l’esprit, il offre la clarté d’un voyage intérieur.

Notre corps est sacré, c’est le temple de notre esprit. Il faut en prendre soin et le respecter pour favoriser la croissance de notre conscience. L’initiation au Reiki nous accompagne vers ce chemin.
La pratique du Reiki apporte ce qui manque à la vie moderne, comme le calme, la bienveillance, la douceur du contact, l’amour universel.

La pratique est accessible à tout être désireux de laisser cette belle énergie circuler en lui, mais c’est l’engagement, l’humilité, l’ouverture du coeur, le temps de l’observation du subtil, la rencontre avec les expériences qui vous feront vous épanouir et ensuite, viendra le désir du partage. Le Reiki vous aidera à pousser la porte pour choisir votre chemin.