Plusieurs personnes m’avait conseillé d’aller voir Noël, étant empathique et hypersensible, je manquais d’énergie. Avant le rencontrer, j’étais méfiante. Mais très rapidement j’ai su que je pouvais lui faire confiance. Noël a un grand cœur, il travaille et agit avec son cœur pour le plus grand bien de tous. Je me suis initié au Reiki Usui avec lui et puis j’ai passé le Reiki II et III. Chaque stage a été unique. Chaque stage m’a permis de grandir en conscience et d’acquérir un peu plus de sagesse. Bien sûr il m’a fallu beaucoup travailler sur moi pour que cela soit possible et je continue à le faire. Mais ça en vaut tellement le coup.
Cet été 2020, je me suis initiée au Reiki Karuna. C’était une évidence pour moi. Du pur bonheur: Avancer sur le chemin de la compassion, dans la joie. Il n’y a pas de mots pour exprimer le bonheur.
Gratitude à toi Noël et à Tous Ceux qui me guident dans ce chemin.
Si vous souhaitez vous initier ou continuer votre enseignement Reiki, vous pouvez faire confiance à Noël qui saura vous guider dans votre chemin, avec son cœur, son humilité et sa bienveillance.

Tania

Share This