Depuis ce week-end d’initiation au 1er degré Reiki Usui, je suis sur un petit nuage … il m’est difficile d’en descendre pour m’occuper du quotidien et pourtant je gère !!!
J’ai « déjà » eu l’occasion de pratiquer un soin rapide et un « vrai » soin. Pour l’instant c’est mon corps qui ressent plus que mes mains, et je laisse le temps au temps terrestre de m’apporter des réponses 😉. Même si j’ai l’impression que tout s’accélère autour de moi ….
Depuis quelques temps, je ressentais un vide en moi que j’essayais de combler avec des tas d’activités, des idées de reprendre l’école ou bien je rongeais mon frein en me disant que je m’ennuyais mais tout ce que je faisais ne me satisfaisait pas … depuis ce week-end, je n’ai plus ce vide, je suis « remplie » et donc plus calme et sereine …
Mes proches sentent ce changement car mon attitude, ma posture, ma voix ont changé .. semble t’il ! En tout cas , je rayonne .. et ça c’est pas moi qui le dit, ce sont leurs paroles !!
Je te remercie donc, Noel, pour ton partage d’expérience sur la confiance en soi, sur le comment tu en es arrivé à ouvrir ton cabinet, sur tes motivations aujourd’hui à nous former, sur le temps terrestre ou pas …
Merci aussi de nous recevoir, de nous faire confiance et ton amour inconditionnel.
Merci aussi à mes 3 comparses, pour l’espace de confiance et de bienveillance que nous avons créé et pour les bons et intenses moments que nous avons partagés.

J’attends (presque impatiemment) que le moment vienne de te retrouver pour mon 2eme niveau et pour vivre encore une autre belle aventure humaine,
A bientot

Karine M.

Share This