» Quels merveilleux jours on a passé tous ensemble !Encore un grand merci … j’en suis sortie apaisée, confortée dans mes pensées et du coup plus forte.. j’ai même envie de dire transformée ! Notre rencontre était, me concernant, un vrai rendez-vous et je suis sure que ce n’est que le début.

J’ai attaqué l’auto traitement dès le lendemain et ai fait un «  soin  » ( je sais pas trop comment dire ) à ma maman hier qui était bien fatiguée .. elle a ressenti des choses  c’est chouette !Si je peux apporter un peu de bien-être ou d’énergie à ceux qui en besoin, je suis la plus heureuse ! 

Encore un IMMENSE MERCI de nous avoir initiées, de nous avoir expliqué, rassurées, d’avoir pris le temps, d’avoir été toi, un homme simple, sage, dans le partage , avec un grand cœur .. j’ai été dans une bulle de bienveillance pendant 2 jours.

C’est certain qu’on m’a appelé à aller vers toi, tout est devenu évident dès le premier jour de stage comme si j’avais attendu ce moment depuis des années et que là ben c’était le moment. Ca ne s’explique pas ça se ressent 😉

Prends soin de toi et des tiens 

Gros bisous  Avec toute mon amitié. » 

Karine.

Karine Z.

Share This